Le site Wigii-system.com propose un hébergement d'espaces virtualisés dès 52.- CHF/an.

Basé sur le système open-source Wigii, il permet la gestion en ligne de documents, de contacts, d'un calendrier et l'organisation administrative de tâches.

Il combine la gestion d'un site internet public (CMS) et d'un backoffice collaboratif en ligne, multi-utilisateurs.

Tarifs

10. Hébergement de base sur hosting.wigii-system.com  52.- CHF/an  (+ Frais d'activation unique de 50.- CHF)

- 1 Utilisateur Administrateur pouvant créer des utilisateurs et d'autres administrateurs

- 1 Espace de nom avec les 4 modules Contacts, Documents, Calendrier et Tâches

- 1 module CMS avec une URL publique sur www.wigii-system.com/EspaceDeNom

 

+ 1.- CHF/mois/utilisateur actif dans le système. (*)

 

Options complémentaires:

10.1 Module supplémentaire  10.- CHF/an/module

10.2 Espace de nom supplémentaire  15.- CHF/an/espace de nom

10.3 Service de création/modification/suppression d'un utilisateur  5.- CHF/demande

10.4 Service d'adaptation des droits d'accès  5.- CHF/demande

 

20. Hébergement avec base de données dédiée  92.- CHF/an  (+ Frais d'activation unique de 70.- CHF)

- 1 Client Wigii dédié

- Espace de noms illimités

- Modules illimités

- Administration par le client lui même

 

Tarif du prestataire Weber wwigii-system.net :

+ 1.- CHF/mois/utilisateur actif dans le système. (*)

 

Tarif du prestataire Wigii.org :

Différents packs métiers sont proposés sur www.wigii.org/wigii-system.

 

Options complémentaires :

20.1 Nom de Domaine Personnalisé  10.- CHF/an

 

 

(*) Un utilisateur est actif s'il se connecte au moins une fois durant le mois courant.

 

Prestations de service

31. Administration d'un hébergement Wigii

 

Tarif du prestataire Weber wwigii-system.net :

31.1 Demande d'activation d'un Module vierge ou standard supplémentaire  10.- CHF/module

31.2 Demande d'activation d'un Espace de Nom  15.- CHF/espace de nom

31.3 Délégation de l'administration des utilisateurs et des droits d'accès (selon table ci-après)

 Nb d'utilisateurs  Nb d'espaces de nom
 1 - 5  6 - 10  11 - 15  16 - 20
 1 - 30  110.- CHF/an  140.- CHF/an  170.- CHF/an  200.- CHF/an
 31 - 40  155.- CHF/an  185.- CHF/an  215.- CHF/an  245.- CHF/an
 41 - 50  200.- CHF/an  230.- CHF/an  260.- CHF/an  290.- CHF/an

 

Tarif du prestataire Wigii.org :

Voir offre d'accompagnement, sur Prestation du département Applications de Wigii.org

 

32. Configuration de modules ou d'automatismes. Sur devis, avec une base de CHF HT 110.- / h *

 

33. Développement de nouvelles fonctionalités du Wigii-system. Sur devis, avec une base de CHF HT 110.- / h *

 

34. Formation à l'utilisation du système ou à sa configuration. En régie, à CHF HT 120.- / h *

 

35. Support utilisateur. En régie, à CHF HT 90.- / h *

 

* prix hors taxes, déplacements non compris (CHF 0.85 / km + 70.- / h)

Absence de Garantie et Limitation de la Responsabilité

- Weber wwigii-system.net et son partenaire de service l'Association Wigii.org, proposent sur hosting.wigii-system.com (ou via une url personnalisée) un espace virtualisé basé sur le Wigii-system en l'état, sans garantie aucune, ni même la garantie implicite de répondre à un éventuel besoin ou de permettre d'atteindre un objectif donné.

 

- Weber wwigii-system.net ou l'Association Wigii.org ne peuvent être tenus responsables d'une quelconque perte ou altération de données dans l'espace du Client sur hosting.wigii-system.com (ou sur son url personnalisée), que celles-ci y soient déjà stockées ou en cours d'introduction par le biais d'un téléchargement de document ou de saisie par l'intermédiaire d'un formulaire HTML.

 

- Le site hosting.wigii-system.com et ses urls personnalisées sont hébergés par Infomaniak Network SA et leur disponibilité sont directement dépendantes de leur service.

 

- Une sauvegarde du système est effectuée par Infomaniak Network SA sur une base régulière, selon les conditions explicitées dans les Conditions Particulières Hébergement Web (https://admin2.infomaniak.com/pdfcgu/fr_FR/34/cgu_herbergement.pdf).

- Weber wwigii-system.net ne procède à aucune sauvegarde supplémentaire, excepté le maintien du Wigii-system à jour avec la version la plus récente du code source.

Confidentialité

- Les données et les fichiers stockés par le Client dans son espace sur hosting.wigii-system.com (ou via son url personnalisée) ne sont pas encryptés, seul la transmission des données et des fichiers entre le navigateur internet de l'utilisateur et le serveur est encrypté selon la norme https standard.

- L'accès distant à la base de données du Client ainsi qu'à ses fichiers est protégé par un mot de passe connu uniquement par les Administrateurs Techniques de Weber wwigii-system.net et de son partenaire de service l'Association Wigii.org

- Weber wwigii-system.net et l'Association Wigii.org s'engagent à ne pas consulter les données et fichiers stockés dans l'espace du Client, excepté en cas d'une demande explicite d'un dépannage technique par le Client lui-même.

- Des statistiques d'accès au site hosting.wigii-system.com et ses urls personnalisées sont automatiquement collectées par le serveur hosting.wigii-system.com et par l'hébergeur Infomaniak Network SA. Ces statistiques sont utilisées par Weber wwigii-system.net pour des éventuelles analyses de traffic réseau, mais en aucun cas pour proposer ou cibler des services ou des produits.

Conditions d'utilisation du service d'emailing du Wigii-system

En utilisant le service d'envoi de courriers électroniques (Emailing) intégré au système Wigii, le Client accepte les conditions particulières suivantes :

- L’envoi en masse de courriers électroniques n’est possible qu’à des personnes ayant fait la demande ou dont le Client peut fournir la preuve de leur inscription.

- Les adresses emails doivent être confirmées par le propriétaire (double opt in). Tout envoi d’email doit contenir un lien de désinscription.

- Le Client accepte les Conditions Générales d'Utilisation d'Infomaniak Network SA, en particulier le paragraphe mentionnant les Responsabilités et Obligations du client relatives à l'envoi en masse de courriers électroniques.

 

Le système Wigii permet d’effectuer ces actions en envoyant des emails aux personnes inscrites dans la base de donnée via l’outil « Email » disponible sur une sélection multiple. Un email de confirmation doit être envoyé contenant le code $confirmation$. Ce code est automatiquement remplacé par le système par un code unique permettant au destinataire de l’email de confirmer son adresse. Ce code peut être aussi utilisé dans l'email de confirmation défini dans les paramètres d’inscription des dossiers. Les envois ultérieurs d’emails depuis le système Wigii doivent contenir le code $unsubscribe$. Ce code est automatiquement remplacé par le système par un code unique permettant au destinataire de se désinscrire.

 

 

Conditions d'utilisation du service d'intégration avec Box.com

Par l'activation du service d'intégration avec Box.com, le Client autorise le partage de ses fichiers en écriture avec un compte Box partagé, géré par Weber wwigii-system.net et intégré à hosting.wigii-system.com (ou avec l'url personnalisée du Client).

L'entreprise Weber wwigii-system.net s'engage à ne pas consulter le contenu des fichiers du Client stockés sur Box.com selon la même politique de Confidentialité appliquée à l'ensemble du site hosting.wigii-system.com.

 

Si une cyber-attaque devait avoir lieu sur le compte Box partagé et intégré à hosting.wigii-system.com, alors l'entreprise Weber wwigii-system.net prendrait les mesures techniques de sécurité nécessaires (changement de mot de passe), mais ne saurait être tenu responsable d'une quelconque perte, divulgation ou altération d'information que le Client aurait stocké sous forme de fichiers sur Box.com.

Pour plus de sécurité, le Client a le choix d'opter pour un contrat d'hébergement Wigii avec base de données dédiée dans lequel l'intégration avec Box.com se fait en utilisant un compte Box propre au Client.

Néanmoins, l'entreprise Weber wwigii-system.net ou son partenaire de service l'Association Wigii.org ne seraient être tenus responsables d'une quelconque attaque visant le compte Box du Client.

Le Client doit savoir que la mise en ligne de ses fichiers sur Box.com tombe sous la législation des Etats-Unis d'Amérique et sous les Conditions Générales d'Utilisation du service web Box.com (cf. https://www.box.com/legal/termsofservice).

 

La résiliation du contrat d'hébergement Wigii sur hosting.wigii-system.com entraîne le retrait du partage de fichiers sur Box.com entre le Client et le compte Box intégré à hosting.wigii-system.com, ou la désactivation de l'intégration technique du système Wigii avec le compte Box spécifique du Client, selon l'option d'hébergement Wigii choisie.